dimanche 15 juillet 2012

Ma Dyna (Street bob 2009)

Voilà après mon 8C de 2004, je suis l'heureux propiétaire d'un Dyna de 2009 (Street Bob).

Voici une petite présentation en version "utilisation journalière et petite balade".
Franchement que du bon, très maniable, sobre (en conso) et très joueuse si on lui demande gentillement...

Le Pied...

Là elle est équipée très simplement, guidon origine d'un 2012, selle d'origine de Super glide custom et une vielle sacoche de récupe juste pour mettre le U, le pantalon de pluie et deux trois trucs...

Dés que j'aurrai le temps (et le courrage), je ferrai quelques photos en version "Touring" avec selle confort, pare-brise, Sissy-bar, porte paquet et sacoches...








Et bien sûr le Sticker qui va bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire